Conditions générales de vente

Conditions générales de vente :

(Une impression de ces conditions sera signée et jointe à chaque contrat) 

1. TARIFS

a) Nos tarifs comprennent :

• la formation et l’encadrement pendant toute la randonnée,
• La mise à disposition des véhicules dans un rayon de 50 kms au départ de Pessoulens,
• L’assurance tous risques des véhicules avec 1000€ de franchise en cas de sinistre responsable, par véhicule + frais d’immobilisation (150 €/ jours et par vehicule avec un plafond de 10 jour maximum).

b) Nos tarifs ne comprennent pas :

Les repas et l’hébergement des clients et des moniteurs (prestation à votre charge et à régler par vos soins directement aux prestataires concernés).

2. RÉSERVATION ET ANNULATION 

a) Réservation :

• Les réservations sont validées définitivement après réception d’un acompte de 30% (une facture d’acompte est adressée par retour pour confirmation). 

• La remise du solde doit être effectuée au plus tard avant le début de la prestation le jour de la date réservée (chèque ou virement bancaire à notre ordre) => aucune randonnée ne sera engagée dans le cas contraire.

b) Annulation de réservation 

• 60 jours avant le début de la prestation : remboursement de 60% de l’acompte, le 40% restant étant affectés en frais de traitement de dossier.
• 59 à 35j avant le début de la prestation : 70% de l’acompte est conservé par véhicule annulé,
• 34 à 21j avant le début de la prestation : 90% de l’acompte est conservé par véhicule annulé,
• Moins de 21j avant le début de la prestation : 1000% de l’acompte est conservé par véhicule annulé,
• 15 jours avant la date de la prestation : 75% de la prestation est facturée par véhicule annulé,
• 7 jours avant la date de la prestation : 100% de la prestation est facturée par véhicule annulé.

Pour toute annulation de date suivie d’un « report » de date, une proposition commerciale sera faite en fonction de : 
- La date d’annulation à J-,
- La période concernée par l’annulation,
- La date souhaitée du report.

Dans tous les cas, les conditions d’annulation ci-dessus mentionnées devront être préalablement respectées.

c) Annulation du fait de l’entreprise  Etoile Bivouac :

Si l’entreprise Etoile Bivouac se trouve dans l’obligation d’annulée une prestation, soit par suite de conditions climatiques ou tout autre cas de force majeur, les participants seront remboursés intégralement des sommes qu’ils auront versés, sans toutefois prétendre à aucune indemnité.

3. HORAIRES

La Journée se définie ainsi : départ à 8h30 le matin, et retour en fin après midi à 17H30,

La ½ journée se définie ainsi : 
  • départ à 8h30 le matin, et retour avant le déjeuner (avant 12H00),
  • ou départ après le déjeuner (14H00) et retour en fin d’ après midi 17H30,

¾ journée : départ le matin à 8H30 et retour direct après le déjeuner à 14H30, ou départ en fin de matinée à 11h30 avant le déjeuner et retour en fin d’après midi à 17h30.

Exemplaire des conditions à signer pour chaque contrat
Share by: